Benji Bananas, jeu mobile d’aventure F2P. Découvrez les caractéristiques, et particularités qu’offrent ce jeu ainsi que l’accès direct à son site web officiel.
Benji Bananas est un jeu mobile free-to-play d’Animoca Brands.
Si vous suivez l’actualité de la GameFi, alors cet écosystème va très clairement vous intéressé, découvrez pourquoi ?
Benji Bananas, vision du projet :
Benji Bananas est un jeu mobile basé sur la physique, lancé en 2013 en tant que jeu d’arcade décontracté et accessible, destiné à un large public. Depuis son lancement, il a continué à avoir une forte base d’utilisateurs, accumulant plus de 50 millions de téléchargements sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google.
Il s’agit donc d’un jeu d’action populaire (plus de 50 millions de téléchargements) dans lequel les joueurs font sauter Benji le singe et ses amis, de liane en liane à travers la jungle.
La transition de Benji Bananas vers le P2E commence par la possession du NFT Benji Bananas Membership Pass. Ce NFT (ERC-1155) permet aux propriétaires de gagner des jetons PRIMATE en jouant à Benji Bananas ; les jetons PRIMATE peuvent être échangés contre des ApeCoin et d’autres pièces dans l’écosystème d’Animoca Brands !
La majorité des quelque 5 milliards d’internautes dans le monde se connectent à l’aide de téléphones portables, et plus de 3,2 milliards d’entre eux jouent à des jeux vidéo. Cela suggère que l’adoption massive de la blockchain bénéficiera fortement des produits qui incluent des composantes mobiles et des jeux.
$PRIMATE :
Le jeton PRIMATE s’appuie sur Benji Bananas, un jeu mobile à succès dont la base de joueurs actifs quotidiens s’élève à 70 000 personnes au moment de la rédaction du présent document.
L’objectif du projet de jeton PRIMATE est de connecter la base de joueurs de Benji Bananas aux possibilités du Web3, en introduisant des milliers de nouveaux utilisateurs dans le cryptomonnaie chaque mois.
Comme tout jeton fongible, PRIMATE n’est qu’une partie de l’expérience Web3. Afin de gagner PRIMATE, les joueurs doivent obtenir un Benji Bananas Membership Pass NFT, qui est nécessaire pour utiliser le système play-to-earn de la plateforme.
PRIMATE est au cœur du système de jeu. Les joueurs pourront gagner des jetons PRIMATE en jouant au jeu, et ces jetons pourront être échangés contre d’autres jetons fongibles dans l’écosystème d’Animoca Brands (y compris SAND, REVV, TOWER, GMEE, QUIDD, PROS et BONDLY).
L’utilité principale du lancement de PRIMATE est la fonction d’échange, qui permet d’apparier cet actif avec d’autres jetons ERC-20 liquides.
Le principal appariement de PRIMATE se fera avec ApeCoin [APE], le jeton ERC-20 émis par la DAO ApeCoin et utilisé par les écosystèmes créés par Yuga Labs et le Bored Ape Yacht Club. La profondeur du pool PRIMATE/APE est déterminée par les achats primaires du Benji Bananas Membership Pass.
Economie des jetons :
L’offre totale de PRIMATE est de 2 060 000 000 tokens. Ils sont tous frappés en une seule fois, et libérés uniquement par le biais de deux systèmes spécifiques : le Pool Play-to-Earn et l’Allocation de Liquidité.
Tous les jetons seront frappés directement pour les quatre allocations ci-dessous. Les jetons de la trésorerie de réserve sont transférés vers les autres allocations en fonction des besoins.
- Jouer pour gagner : 235,000,000
- Liquidité : 625 000 000
- Trésorerie : 1,000,000,000
- Marketing : 200 000 000
TOTAL : 2 060 000 000
Jouer pour gagner :
Lors de la vente d’une carte de membre, un montant équivalent de PRIMATE est transféré de la réserve de trésorerie à la réserve de liquidités, et un montant équivalent est envoyé à la réserve de gain.
C’est cette allocation de PRIMATE à gagner qui sera gagnée par les joueurs. Cette réserve augmentera à chaque vente primaire de cartes d’abonnement.